Préparez votre DSCG en alternance et devenez Auditeur dans un Big Four

Préparez votre Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion en alternance à l’ENOES et devenez Auditeur Junior en contrat de professionnalisation au sein d’un Big Four ! 

L'ENOES est partenaire avec de grands cabinets d'expertise comptable et d'audit afin de permettre aux candidats de préparer leur DSCG en atlernance tout en bénéficiant d'une expérience clé au sein d'un grand cabinet. Cette collaboration permet aux candidats de bénéficier de cours et d'un rythme de travail au sein de l'ENOES parfaitement adaptés aux exigences du diplôme et aux calendriers et attentes des cabinets.

L'ENOES & EY

Le cabinet Ernst&Young et l'ENOES sont partenaires et forment depuis 4 ans des candidats au DCG et au DSCG.

Ce programme est un succès : les candidats en BAC+2 et en BAC+3 obtiennent brillament leur DCG et leur DSCG, tout en bénéficiant d'une expérience clé au sein du cabinet EY.

Les tuteurs membres du cabinet EY sont particulièrement investis dans leur mission vis à vis des jeunes alternants.
Cette formule représente une voie de recrutement stratégique : la très grande majorité des alternants intègre ensuite le cabinet EY en contrat à durée indéterminée.

Pour postuler : contactez-nous à cette adresse : contact@enoes.com

Logo de Ernst&Young

L'ENOES & PWC

Le cabinet d'expertise comptable et d'audit PWC et l'ENOES sont partenaires pour répondre aux spécificités des projets professionnels des candidats et aux besoins grandissants du cabinet PWC.

Les candidats au DSCG peuvent désormais intégrer le cabinet PWC et suivre leur formation en alternance avec l'ENOES, l'école de l'expertise comptable et de l'audit.

Pour postuler : téléchargez votre dossier de candidature au DSCG en alternance

Logo de PWC

Inscription à la newsletter

S'il vous plaît, attendez...
Voulez-vous être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
S’inscrire Brochures Contact
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.