L’ENOES, lauréate au Palmarès du Monde du Chiffre pour la 5e année consécutive

Le Palmarès du Monde du Chiffre est le premier baromètre créé pour et par la profession comptable afin d'évaluer ses partenaires fournisseurs, leurs produits et leurs services. Il vise à compiler un grand nombre d’informations auprès des clients (experts-comptables et commissaires aux comptes) sur leurs fournisseurs (banques, assurances, fournisseurs de logiciels, éditeurs...) en vue de réaliser un classement en toute objectivité (voir la méthodologie).

Pendant 3 semaines, une enquête est réalisée auprès de 40 000 professionnels afin d'établir un classement. Les experts-comptables, commissaires aux comptes, comptables, auditeurs... sont invités à s'exprimer via un questionnaire ouvert. Chaque professionnel cite ses fournisseurs et les évaluent sur différents critères tels que la performance de leurs produits, le coût, la pertinence de leurs conseils ou la qualité de leur service. A l'issue d'une évaluation quantitative (les entités les plus fréquemment citées) et qualitative (notes attribuées), les prix sont décernés aux 3 meilleurs fournisseurs de chaque catégorie.

Pour la 5e année consécutive, l'ENOES est lauréate à ce palmarès.

, L’ENOES, lauréate au Palmarès du Monde du Chiffre pour la 5e année consécutive

La cérémonie de remise des prix a lieu le mardi 29 septembre 2020 au Grand Hotel Intercontinental Opéra et sera suivie d’un cocktail dînatoire sous la verrière.

 

Pour plus d'informations sur le Monde du chiffre, cliquez ici

L'ENOES, récompensée en 2019

L'ENOES, récompensée en 2018

Inscription à la newsletter

S'il vous plaît, attendez...
Voulez-vous être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
S’inscrire Brochures Contact
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.