Le mot du Président

Depuis sa création en 1937, le Groupe ENOES a pour vocation de permettre à ses étudiants d’accéder à des fonctions techniques ou de management dans plusieurs filières : l’expertise comptable, les transports et la logistique, les ressources humaines.

Il est dans la philosophie de l’ENOES d’accompagner et développer les compétences des étudiants en leur offrant :

  • un enseignement de haut niveau dispensé par des professeurs rigoureusement choisis,
  • un accompagnement étroit tout au long de leur cursus,
  • un cadre de travail agréable, ouvert sur les technologies et mettant à disposition une bibliothèque très riche qui permet d’approfondir les matières enseignées et de développer un esprit de recherche.

Cet environnement fait l’objet de toutes nos attentions car, nous pensons qu’il est indispensable à de bonnes conditions de travail. L’École encourage les étudiants à se dépasser tout en leur donnant les clés du succès.

Depuis la création de l’ENOES, plusieurs dizaines de milliers d’élèves dans nos différentes filières ont bénéficié d’une approche résolument orientée vers les besoins des entreprises, ce qui a facilité leur intégration dans la vie active et leur réussite professionnelle.

À l’ENOES, la pédagogie et les diplômes restent bien entendu au centre des préoccupations mais ne sont pas une fin en soi, c’est un passage. Les anciens élèves, par leur vitalité et leur enthousiasme, s’inscrivent dans cette logique et perpétuent l’esprit de l’école au-delà de la période d’apprentissage.

En tant que Président de l’ENOES, avec la direction et l’ensemble du Conseil d’Administration, le corps professoral et l’équipe pédagogique, nous veillons de façon permanente au respect de ces valeurs clés qui ont fait la réputation d’excellence de notre école et qui permettent, grâce à une adaptation permanente des enseignements et méthodes, de poursuivre la vocation éducative de l’ENOES.

Jean-Louis Coudrillier
Président du groupe ENOES

S’inscrire Brochures Contact
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.